Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
8 mai 2014

Ho la vilaine !!!

IMG_20140508_124623

Hier soir je suis sortie avec les copines et je voulais un sac coloré car j'étais d'esprit joyeux.

Ni une ni 2 je prends du tissu coloré que j'avais acheté la veille chez le géant suédois et ma jolie mac.

Me voilà à la recherche d'un patron sur le net et que vois-je ? Le sac de mes rêves !!!!!

Le patron est en anglais et comme j'ai vécu aux USA plus jeune, je me lance !!!

Le résultat ? Une catastrophe !!!!!!! Oui car la blonde que je suis n'avait pas bien lu le tuto !

Ha oui je vous avais bien dit que je debutais !

Alors je vous mets une jolie photo .

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité