Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
6 juillet 2014

Ma petite pochette de mariage

IMG_20140620_190751

vous vous rappelez de ma pochette turquoise ? Hé bien je ne l'ai toujours pas utilisée. Je l'avais faite pour le superbe mariage de ma cops tagali mais au dernier moment j'ai changé de robe et là le corail n'allait pas du tout avec le turquoise !!!!

vite la veille j'en ai refais une en noir et j'y est collé deux gros diam's (enfin des faux, j'ai toujours pas gagné au loto lol !)

Bref le samedi me voilà partie avec mon cher et tendre au mariage avec des chaussures à talons (pensez toujours, toujours à prendre une 2eme paires) et ...... La pochette n'était pas super pratique !!!!!

Je m'explique : avec les papiers de la voiture , les clefs, le téléphone, les cigarettes (oui c'est la fête) plus la cigarette électronique hé bien la Pochette était trop épaisse et donc pas très esthétique une fois pliée !!!! En plus pour l'apéro c'était pas très pratique à tenir mais bon ça c'est pour toutes les pochettes qui sont sans bandoulière.

Bon sinon elle a fait son petit effet !

Comme je l'aime bien quand même je vais essayer de la trafiquer un peu et vous montrez le résultat d'ici quelques jours.

En attendant bonne fin de weekend à toutes et bon début de vacances pour certaines :))

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité