Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
25 juin 2014

En ce moment je bosse !!!!!

Oui je bosse dur actuellement sur des futures créations.

Est ce que je vous ai déjà parlé de mon projet ? En fait j'ai depuis 2 ans une idée de création d'entreprise :

2 ans ???????????? oui ça fait un bail mais pour le réaliser il a fallut que cela mûrisse dans ma tête, que j'ai le temps de m'y consacrer (le temps et bien je n'en ai pas beaucoup hélas) etc.... Bref vous aurez bien compris que c'est dans la couture  que je vais me lancer ( moi qui ne savais pas coudre un bouton !).

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vu ce que je veux proposer sur internet ni en france ni ailleurs. J'ai le soutien de mon super mari qui me presse et veut surtout que je tienne ma langue . Oui mais quand on est une fille c'est dur !!!! Je ne vous cache pas que secrètement prince charmant espère que je gagne beaucoup beaucoup d'argent (autant qu'il joue au loto !) pour pouvoir se la couler douce ; Ha ces hommes !!!!

Bref je m'y attele pour l'instant j'en suis aux prototypes que je vous montrerai .........quand j'ouvrirai officiellement mon entreprise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité