Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
10 juillet 2014

Cadeau à l'atsem de crevette 2

Oui parcequ'il n'y a pas que le maitre ou la maitresse qui s'occupe de nos chères têtes blondes (oui les miens sont blonds!) il y a aussi les atsem.

La notre s'appelle Cathy, elle est absolument faite pour son métier  et elle est enceinte jusqu'au bout des yeux (ca ce dit ca ?) d'un 2ème petit mec prévu pour bientot.Donc le cadeau était tout vu ! J'ai donc pris ma MAC du tissu qui fasse petit garçon et hop en 2 temps et 3 mouvements je lui est crée un très joli tapis à langer nomade .

Bon je dois vous avouer que je croyais que c'était une petite fille donc le tapis à langer nomade devait s'appeler Charlotte aux fraises . J'ai du donc faire vite pour lui en faire version mec ! qu'elle a adoré et montré à toutes ses collègus waouw j'étais trop  fière (oui c'est moi qui l'ai fait lol !).

Je vous met une photo de charlotte aux fraises, j'espère que vous aimerez !

IMG_20140618_114529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité