Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
6 mai 2014

Coucou

Comme promis aujourd'hui ca va mieux donc je vous mets une photo du sac de mon artiste. Il l'a fait pour sa cousine clara. Il est en jean avec du tissu rose (super dur à coudre car il s'effiloche) et il a écrit son prénom avec de la peinture dorée en 3D.

Il en a fait un pour sa grand-mère, une besace avec doublure) mais j'ai oublié de le prendre en photo (oups!!!). Si ma mère arrive à me l'envoyer en photo je vous la ferais suivre.

Bonne soirée et à très bientôt !

IMG_20140501_164155

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci crevette n°1 appréciera !!!
2
Très joli blog plein d'idées ! trop fort ce petit ! il y a du talent dans cette famille !!
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité