Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
11 mai 2014

Comment arranger ses bétises

Vous avez vu la photo de mon super sac sur le post d'hier ? (oui en plus je vous l'ai mise à l'envers, je débute aussi sur le blog !).

J'adore les couleurs du sac !!! malheureusement le résutat était catastrophique, une seule anse et pas dans le bon sens . J'ai donc coupé la anse, mis du biais jaune pour cacher, en plus ca fait plus joli, plus fini; j'ai refais une longue anse et l'ai cousu dans l'intérieur du sac. J'ai pu l'étrenner hier en emenant les loulous à la plage. Il est grand donc pratique lorsqu'on a des enfants en bas âge (couches, lingettes, bouteilles d'eau......) bref top contente.

Bon maintenant qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? des idées ????

Bonne fin de week-end à tous et à ....toutes;

IMG_20140509_170721

Publicité
Publicité
Commentaires
2
bonjour Lulu, que de créations sur ce blog, moi aussi je suis débutante en couture ( on ma offert une machine a coudre mais pour l'instant c'est pas ca !) tu me donne plein de bonnes idées, a quand une nouvelle création ?
F
Bonjour je trouve que pour un début c' est génial, tu te débrouille très bien. Moi aussi je me lance tout juste dans la couture comme pour mon blog lol en tout cas j' espéré pouvoir suivre t' es prochaines créations.
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité