Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
4 juin 2014

Impatiente !!!!

oui mesdames et mesdemoiselles comme le dit si bien le titre je suis impatiente !

De quoi ?

De mes deux commandes : une pour du tissu que j'ai acheté sur un site néerlandais et de ma pince kam.

C'est la 1ère fois que je commande du tissu sur internet normalement je l'achète près de chez moi car j'aime voir le rendu, le toucher mais je trouve que le magasin où je vais ne propose pas de beaux tissus pour enfants. D'ailleurs tous les magasins de confection de Montpellier se valent, on dirait qu'ils ont tous le même fournisseur (et franchement c'est pas terrible, terrible). Je n'ai pour la 1ére fois que commandé 3 m de tissus différents. Je vous donnerai mon impression dés ...que je l'aurai reçu. Le transporteur me dit qu'il est dispo à la poste mais j'attends leur texto (de la poste)

Pour la pince kam je l'ai commandé hier soir et elle est déjà en cours d'expédition, donc.....à suivre.

A bientôt (enfin si la poste ne me fait pas trop attendre!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité