Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
31 mai 2014

Retour à la maison

Après quelques frayeurs nous voilà de retour à la maison !

Aujourd'hui comme l'hôpital ca fatigue on se la joue cool.

Je vous ai parlé du mariage de ma copine (à qui j'ai fait un magnifique coussin d'alliance lol !) hé bien j'ai acheté la robe et il me fallait un petit sac à main ou une pochette turquoise qui aille avec ma robe et le châle que je porterai pour la messe. Alors j'ai sorti mon simili cuir turquoise, ma machine et c'est parti !

J'ai trouvé un super tuto chez : bmade, canalblog.com une petite vidéo super bien expliquée .J'ai mis à peu près une heure (et je suis lennnnnte !) La pochette est vraiment originale surtout la façon de la porter !!!

Je vous met une photo et si vous le refaite envoyez moi la votre.

Bonne soirée et à bientôt.

IMG_20140531_190947

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité