Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
15 juin 2014

Ma révolution !!!!

Je vous avais dit que j'avais commandé une pince kam, je l'ai reçu il y a quelques temps et depuis .... je fais des trous des petits trous encore des petits trous .

Bon j'ai eu quelques ratés au début 2 ou 3 car j'appuyais trop fort ou j'insérais mal les pressions dans la pince. Maintenant je ne m'arrête plus, c'est vraiment trop bien. en fait ça a changé ma vie (non faut pas exagérer quand même !!!!) mais avant je mettais du velcro de partout et ça prenait du temps à coudre et là en moins d'une minute j'ai mis une pression et ça fait je trouve (mon humble avis) plus professionnel;

Voilà mon retour de mon achat kam, à bientôt.

IMG_20140615_113833

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité