Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et la couture
27 avril 2014

Fin du week-end

 

Bonjour tout le monde,

Absente depuis quelques jours, je reviens vers vous, car oui lesIMG_20140427_165517 enfants de nos jours sont formidables ! les miens sont tellement généreux qu'ils m'ont offert leur super gastro .

Aujourd'hui comme ça va mieux j'ai sorti ma machine à coudre.

Je dois vous informer que ma famille est une famille de geek (3 hommes à la maison) on ne trouve jamais aucune prise de libre il y a toujours un chargeur au bout : tablette, téléphone, cigarette électronique, ipod ... et j'en passe . Comme je suis une pauvre malheureuse il me reste une prise mais sans aucun support pour mon téléphone, j'ai donc décider de faire quelque chose pour ne plus me prendre la tête. Après plusieurs recherches sur le net j'ai trouvé une idée originale pour y remédier.

Il n'y avait pas de tuto mais super lucie y a remédié (non en fait c'est super simple) faut pas oublier que je débute !!!!!               

Je vous mets quelques photos; Si vous avez des questions n'hésitez pas.

En attendant passez une bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marie.<br /> <br /> Je suis ravie que mes idées vous plaisent.Effectivement le sac à tarte fait un peu plus chic que le torchon !!!!<br /> <br /> Merci pour vitre commentaire encourageant.<br /> <br /> Bon weekend.
M
Bonsoir Lulu,<br /> <br /> super l'idée du porte chargeur et j'aime beaucoup le simili avec tête de mort. A copier si vous n'y voyez pas d'inconvénient. J'ai aussi beaucoup aimé le porte tarte, plus élégant que le sempiternel torchon quand on le transporte chez les copains.<br /> <br /> Bonne soirée.
lulu et la couture
Publicité
Archives
lulu et la couture
Visiteurs
Depuis la création 4 048
Publicité